Comment extraire les matières premières d'une source

Prérequis : Comment trouver des sources de matières premières

Pour les débutants

Vous devez tout d'abord vous assurer que vous avez un outil de forage en main (de manière générale une pioche). Regardez la partie main droite de la "barre mains". Cliquez sur la source pour la cibler. Cliquez une deuxième fois pour commencer l'extraction. Ceci va lancer en continu l'action de forage par défaut.

Pour les joueurs chevronnés

Si vous maîtrisez plusieurs actions de forage, enseignées par votre entraîneur en forage ou construites par vous-même grâce à la combinaison de stanzas, vous pouvez cliquer sur l'action à lancer dans la "barre mains", selon l'action la plus appropriée requise. Ensuite, au cours d'une extraction, vous pouvez passer d'une action à une autre. Par exemple, si l'extraction devient dangereuse (surveillez la lueur et la couleur de la source, ou la barre "risque d'extraction"), il est conseillé d'utiliser rapidement une action de soin Stabilité du Sol, sinon la source explosera !

Les actions les plus efficaces sont souvent les plus dangereuses également. Les dégâts causés par vos actions peuvent entraîner des explosions, des nuages de gaz toxiques ou même provoquer la colère des Kamis présents dans la zone.

L'action de forage par défaut, utilisée si vous cliquez deux fois sur une source, est la plus à gauche et la plus en haut des actions de forage de la barre "mains". Vous pouvez donc l'attribuer à toutes les actions.

Contrairement aux actions de combat, toutes les actions d'extraction sont cycliques. Vous ne devez donc cliquer qu'une seule fois sur une action pour qu'elle démarre et se répète à l'infini - ou tout du moins jusqu'à ce que vous cliquiez sur une autre action ou cessiez l'extraction.